Space Roguelike Adventure
Maintenant, il y a une autre galaxie très éloignée d'un univers parallèle - et soudain la planète arc-en-ciel y est apparue sans raison particulière. Il avait un champ magnétique si puissant qu'il a pratiquement brisé la barrière protectrice de la planète prison Abakaz. De nombreux dangereux criminels galactiques ont réussi à s'échapper et se sont installés dans des terres inhabitées. Tous ces événements malheureux nous amènent au point où les aventures d'un jeune chasseur de la planète Terre vont commencer. C'est vous, bien sûr !
Alors voilà, vous allez passer un bon moment avec notre nouveau jeu : Space Roguelike Adventure ! Et oui, nous avons choisi ce titre parce que c'est un résumé parfait de cet article marketing riche en littérature.