Découvrez un futur alternatif de la Terre, et plongez dans une aventure spatiale passionnante. Le système solaire ne recèle apparemment plus aucun secret. Mais aux confins de l’univers, l’humanité doit faire face une résistance cruelle. La galaxie ne peut compter que sur vous pour la sauver des griffes des envahisseurs extraterrestres !
Choisissez le Railgun, le Blaster ou les Lasers et affrontez des hordes d'ennemis extraterrestres. Flottez comme un papillon et piquez comme une abeille dans un véritable combat en 3D. Gagnez de l'argent, gonflez vos vaisseaux et terminez tous les niveaux de la campagne.