Spark the Electric Jester 3
Joignez-vous à Spark dans sa mission pour renverser son rival une fois de plus. Traversez des étapes rapides et pleines d'action et découvrez un système de combat amélioré et innovant.
Le gameplay est un mélange d'action et de plateforme de manière astucieuse, prenant des éléments de nombreux jeux des deux genres. Vous pouvez trouver des pouvoirs qui changent votre manière de jouer, profiter d'une grande liberté de mouvement, découvrir de multiples façons de franchir chaque étape, et des moyens de le faire plus rapidement.