Speed Brawl
Speed Brawl est un mélange de jeu de course et de combat en 2D, où tout ce qui compte, c'est d’aller très vite et de cogner dur ! Conservez votre élan, effectuez des combos et lancez des coups spéciaux surpuissants. Trouvez votre propre style de combat et assemblez la meilleure équipe de combattants de tous les temps. Puis recommencez et cherchez à aller plus allez vite... toujours plus vite !
Londres, 1888. Au terme d’une guerre ayant duré dix ans face aux envahisseurs lunaires, les Sélénites, l’Empire britannique parvint à venir à bout de la menace insecte grâce à un élégant officier répondant au nom de Hugo Wells. Il écrasa la reine de la colonie, faisant de lui le héros de l’empire, et surtout le patriarche des Sélénites.
À la fin de la guerre, les Sélénites devinrent une main-d'œuvre d’un genre nouveau pour notre révolution industrielle, ouvrant ainsi une nouvelle ère de progrès et de prospérité. Libérés des carcans du travail, les hommes purent alors s’engager dans des activités plus terre à terre. Mais l’apathie et la désobéissance ravageaient les classes moyennes et ouvrières. Dans le but de satisfaire les masses, Hugo Wells inventa le divertissement ultime. Un sport d’élite où seuls les guerriers les plus braves, les plus rapides et les plus méritants peuvent tenter leur chance face à des hordes de Sélénites asservis. Bienvenue... au Speed Brawl !