10 héros à choisir. Chaque héros a plus de 100 améliorations exclusives et 5 talents exclusifs. De plus, il y a plus de 130 améliorations universelles, 20 améliorations de BOSS et 32 talents universels.
Simple et facile à jouer. La course est automatique, et tout ce que vous avez à faire est de ""Foncez"" et ""Explosez"". Observez la situation sur le terrain, construisez votre style de compétences unique et écrasez tous les ennemis.