Speedster’s Collection
La ville est à la fois votre plus grand ami et votre plus grand ennemi. Elle vous émerveillera et vous étonnera avec ses vues, tout en exigeant toute votre attention avec ses rues étroites et ses carrefours encombrés.
Drifter un bus d'aéroport sur une piste d'atterrissage ? Ce n'est qu'une des choses passionnantes qui vous attendent ici ! Plongez dans un immense lieu avec plein de choses cool à faire, découvrez une piste de course, une zone tout-terrain et plus encore !
Le plus grand spectacle de Supercars a commencé ! C'est votre chance de conduire les voitures les plus récentes et les plus puissantes !