Spellagis
Spellagis est un jeu de tir et survie où vous incarnez un mage assiégé par des nuées de gelées, serpents, fantômes, vermines et bien plus encore. Maniez votre bâton et faites pleuvoir les projectiles magiques pour pourfendre vos ennemis, puis récupérez les pièces qu'ils relâchent pour acheter des objets en boutique et continuer de faire pencher la balance de votre côté avec des améliorations de sorts, des invocations protectrices et de la nourriture pour des bonus de santé. Détruisez les tonneaux dans l'arène pour récupérer des potions aléatoires et des tas de pièces ! Mais pensez à toujours rester sur vos gardes puisque les hordes d'ennemis tenteront de vous acculer.
Parviendrez-vous à devenir le plus puissant des mages dans votre combat pour la survie ou succomberez-vous face aux assauts ?