Le jeu est un Jump'n Run classique avec des niveaux et des ennemis coriaces. Trouvez des objets manquants, détruisez des ennemis, collectez des pièces et des diamants.
Spencer est un voyageur intergalactique qui a écrasé son vaisseau spatial sur Terre. Des monstres extraterrestres, des clandestins ont éclaté et ont volé des pièces importantes pour réparer le vaisseau spatial.