L'histoire
Un beau jour que Lawrence s’affaire à renflouer les caisses familiales par la vente de fourrure, un petit incident se produit. Holo revient au domicile avec un incroyable festin sorti d’on ne sait où...
Ce jeu comprend un mode histoire de 30 minutes et un mode dans lequel on peut voir les personnages d’une partie de l’animé « Spice and Wolf » mis en scène à la manière du théâtre de papier japonais.