Spingram
Spingram est un jeu de puzzle passionnant qui va vous faire exploser le cerveau, avec des centaines de niveaux et un design extraordinaire. Nos esprits aiment les défis, et Spingram fait un effort supplémentaire pour défier la matière grise des joueurs.
Le but du jeu est de reconstruire le motif présenté dans l'aperçu en faisant tourner les blocs dans n'importe quelle direction.
Pour aligner parfaitement la trace, vous devrez examiner la position et l'orientation de l'original. Si vous êtes en difficulté, vous pouvez toujours recommencer ou annuler le dernier mouvement.