Hé, une minute ! T'es qui, toi ?! Tu peux me voir ? Oui... tu me VOIS, pas vrai ? Écoute, on a un gros problème ! Cette ville grouille lit-té-ra-le-ment d'esprits importuns ! Ils ont complètement perdu la boule depuis que les humains ont cessé de les adorer, de leur laisser des offrandes ou ne serait-ce que de penser à eux !
Cette ville est... enfin, était tranquille et agréable, mais il s'est passé plein de choses bizarres dernièrement ! Tu vas devoir trouver les esprits qui sèment le chaos en ville et résoudre leurs problèmes pour qu'ils puissent devenir des clients, miahum, payants! Ce faisant, tu apprendras à connaître les habitants et tu auras l'occasion d'explorer cette charmante petite ville de montagne dans ses moindres recoins !