Spy Fox in "Dry Cereal"
L'intrigue : William the Kid a presque terminé son plan ignoble de faire la sieste à toutes les réserves de lait du monde !
La mission : L'agent super-suave, SPY Fox, doit trouver M. Udderly, sauver toutes les vaches et empêcher William the Kid d'épuiser les réserves mondiales de lait. À l'aide d'ingénieux gadgets SPY, d'un esprit vif et de mouvements audacieux, SPY Fox se lance dans une aventure passionnante et exaltante !