Aussi simple et addictif que ses prédécesseurs 8 bits classiques, Squad Killer est un jeu d'arcade rétro teinté de modernité. Les graphismes bicolores pixélisés offrent néanmoins une part de détail, de personnalisation et de précision qui repousse les limites du genre. Ajustez la palette de couleurs, choisissez un mode de jeu, achetez des améliorations et surmontez les niveaux mélangés de manière aléatoire à chaque tour !