Stars, Stripes and Subgames Collector's Edition
Découvrez la sagesse des pères fondateurs à travers des énigmes intrigantes présentant des citations des visionnaires qui ont façonné une nation.
Testez vos connaissances sur des Américains célèbres en résolvant des indices et en déverrouillant des anecdotes fascinantes sur des personnages emblématiques qui ont laissé une marque indélébile dans l'histoire.
À chaque défi, Stars, Stripes et Subgames garantissent une célébration patriotique de l'héritage, de la culture et de l'ingéniosité américains.