Stealth
Furtivité est le jeu dans lequel vous devez penser ici et maintenant. Chaque retard peut vous coûter un niveau d'échec. Seulement significatives actions, rapides et mouvements brusques vous aideront à arriver à la fin du niveau. Cacher ou éliminer les ennemis en utilisant des bombes sonores, sauver des otages, et cela vous attendent beaucoup plus intéressant dans le monde furtif minimaliste.