SteamWorld Quest est le jeu de rôle et de cartes que vous attendiez ! Menez un groupe d'aventuriers en herbe à travers un monde magnifique dessiné à la main et participez à des batailles intenses dans lesquelles vous devrez utiliser votre matière grises et les cartes que vous avez en main. Affrontez toutes les menaces en créant votre propre deck grâce à une sélection de plus de 100 cartes !
Plongez sans plus attendre dans cet univers riche en dragons, en environnements magiques, en chevaliers, en batailles au tour par tour et de nombreux autres éléments qui rendent les jeux de rôle si excitants ! Le jeu mélange avec beaucoup d'humour des éléments de fantasy classique avec des robots steampunks, le tout offrant une expérience unique et inoubliable.