Préparez-vous à l’ultime Shoot em Up ReMix de stratégie avec des éléments RPG !
Steel Rain est un mélange véritablement nouvel de stratégie, RPG et action frénétique, avec un noyau de shmup moderne, de haute vitesse en son centre. Vous arrivez à contrôler les 2 ailes, que vous pouvez organiser tactiquement dans différentes formations et firemodes, comme vous frayez un chemin à travers une variété impressionnante de massivement énormes flottes ennemies.
Libérez des planètes, construirez des colonies, recherchez de nouvelles technologies et acquériez de nouvelles compétences actives et passives. Construction de bâtiments et recherchez des compétences et des nouvelles technologies de combats. Sagement objets d‘artisanat et jouez grâce à des missions de recueillir les points d’expérience et les liquidités nécessaires pour moderniser encore plus puissant et exotique.
Instantanément passez à travers 3 formations différentes ailes et combinez les avec 6 firemodes entièrement personnalisables, afin de développer votre propre jeux de tactiques spéciales et les stratégies de chaque situation sur place!
Toutes les missions et survivre bossfights épique sur 7 différentes planètes, orbital jeu généré de façon aléatoire, des missions de patrouille ou concevoir et créez vos niveaux très propre avec la scène intégrée éditeur, que vous vous battez pour devenir un vrai maître de Steel Rain.
Steel Rain offre une expérience de jeu variée avec 10 niveaux de difficulté au choix et un mode hardcore combiné. Contrôlez vos ailes par gamepad, souris ou clavier et plongez dans le monde de Steel Rain.