Des batailles spatiales évolutives vous attendent !
Parcourez l’univers, découvrez de nombreux bonus et consommables et les effets de leurs combinaisons. Explorez une galaxie générée aléatoirement et trouvez des marchands, débloquez des vaisseaux, collectez des cartouches StellarNetES, éliminez les différents suzerains galactiques.