Steven Universe: Déchaîne la lumière
Choisis les Gemmes que tu veux dans ton équipe, débloque d’incroyables nouvelles capacités, et équipe toi avec des costumes alternatifs. En plus, tu peux changer de formation en cours de bataille pour prendre l'avantage sur tes ennemis.
Affronte deux nouvelles Gemmes maniant le Prisme cocréées par Rebecca Sugar. Qui sont-elles, et que préparent-elles ?
Unis les forces de tes personnages pour réaliser des combos d'attaque et faire fusionner les Gemmes ! Fusionne pour contrôler Quartz Fumé, Pierre de Soleil, Quartz Arc-en-ciel 2.0 et Obsidienne !
« Déchaîne la lumière » est une histoire originale coécrite par Rebecca Sugar, avec les voix des acteurs originaux de Steven Universe, et en invitée spéciale Christine Baranski.