En tant que guerrier stickman, utilisez vos compétences et votre ingéniosité pour survivre aux attaques, débloquer des portes et conquérir des niveaux de plus en plus difficiles. Maîtrisez le combat, utilisez des armes et naviguez dans les dangers en utilisant des objets environnementaux. Embarquez pour une aventure épique à travers des environnements variés et découvrez les secrets du monde.