Stickman: Far East Battle
Stickman: Far East Battle est un jeu d'arcade passionnant où tu dois aider le stickman à éliminer tous les ennemis à l'écran. Chaque nouveau niveau comporte son lot de défis, et vous devez faire tout votre possible pour gagner.
De nouveaux défis apparaissent tout le temps, et avec la bonne stratégie, vous pouvez le faire fonctionner. C'est excitant et gratifiant, amusant et attrayant. Vous pouvez également personnaliser entièrement votre stickman avec son propre bouclier, chapeau, arme et armure. Cela vous permet de vraiment montrer votre vraie puissance, et vous avez même plusieurs niveaux de difficulté à essayer. Protégez le stickman dans son aventure en Extrême-Orient dès aujourd'hui !