Obtenez le classique « Matchsticks - Coffee Break Club » et mettez votre cerveau au défi en déplaçant, en ajoutant et en retirant des allumettes jusqu'à ce que vous trouviez la bonne solution. Améliorez votre mémoire, votre logique et votre perception spatiale à votre rythme. Combien d'essais vous faudra-t-il pour résoudre chaque niveau ?
« Math+Sticks - Coffee Break Club », le jeu de réflexion pour les amoureux des maths est également inclus. Les additions, soustractions, multiplications, divisions, racines carrées et bien plus encore vous donneront du fil à retordre. On nous a appris à ne pas jouer avec le feu, mais dans ce jeu, les allumettes ne vous feront aucun mal !