■ Explication de la « version originale » et de la « version EX
En combinant un gameplay à la fois stratégique et exaltant, ainsi qu'une présentation dramatique et un design sonore de haute qualité, nous pensons que les joueurs seront sûrement émus !
Vous trouverez ci-dessous les principaux changements par rapport à la version originale.
Pour tenir compte de ce changement, les attaques ennemies et d'autres variables ont été ajustées.
En outre, le niveau de difficulté des modes « NORMAL », « HARD » et « EXPERT » existants a été abaissé.
En conséquence, le jeu a été ajusté pour être plus tolérant et plus facile à jouer que la version originale !
Le jeu peut être joué avec une bande son arrangée par Keishi Yonao lui-même, qui était en charge de la musique dans la version originale !
Dans la version originale, vous ne pouviez pas obtenir la vraie fin en jouant en difficulté « NORMAL ». Mais dans « EX », vous pouvez atteindre la vraie fin même en difficulté « NORMALE ».
Découvrez à nouveau « Strania » du point de vue de l'armée de Bower, l'ennemi de l'armée de Strania !