Les nuits illuminées par les néons de Tokyo t'appartiennent désormais. Fais partie des meilleurs pilotes de la ville et pars à la chasse aux sensations !
ESSAIE une mission et tu verras : Tokyo Rush: Street Racing est le meilleur jeu de courses de rue en monde ouvert !