Cela peut sembler facile, et ça l'est dans les premiers niveaux, mais vous devrez faire face à des objets mobiles dans les niveaux supérieurs, ce qui rendra le jeu de plus en plus difficile.
Le jeu enregistre votre progression dans une mémoire persistante, ce qui vous permet de suspendre une partie et de la reprendre quand vous le souhaitez.