Submarine Bubble
Que feriez-vous si vous étiez une bulle et deviez collecter autant d’étoiles que possible ? Mais dans cette aventure, ce ne sera pas si simple. Vous devrez traverser des épines, des scies, des lasers, des obstacles et vous pourriez même être électrocuté par un courant à haute tension. Oh, n’oubliez pas que les portes ont besoin de clés. Serez-vous capable de surmonter tous ces défis ?