Soudain, un Ogre ramène la magie des livres de jeux classiques avec une touche virtuelle captivante. Entrez dans un voyage nostalgique où vos décisions façonnent l'histoire. Allez-vous sauver votre sœur et devenir un héros ? Le choix t'appartient!