Sudoku Master
Sudoku Master est un puzzle de chiffres basé sur la logique où le but est de placer les chiffres de 1 à 9 dans chaque case de sorte que chaque chiffre n'apparaisse qu'une seule fois dans chaque ligne, colonne et mini grille.
Avec notre application Sudoku, vous pouvez non seulement jouer quand vous le souhaitez, à différents niveaux de difficulté, mais vous pouvez également apprendre les techniques du sudoku.
● Quatre difficultés différentes (Facile, Moyen, Difficile, Expert) composées de 1200 puzzles.
● Des statistiques pour chaque difficulté. Les statistiques du jeu comprennent le nombre de puzzles réalisés, le temps moyen et le meilleur temps.