Yuri est un jeune homme récemment devenu garde. Il est de retour chez lui après une longue absence mais certains événements tragiques viennent troubler la tranquillité du village : des habitants sont retrouvés morts dans des circonstances mystérieuses. Yuri est chargé d'enquêter mais comprend vite que le mal est plus profond qu'il n'y parait.