Summer Days
Briana a attendu tout l’été avant de pouvoir avoir un peu de temps libre, mais les vacances sont enfin là ! Ses sessions photos sont en pause et elle peut enfin prendre un peu de bon temps dans son chalet d’été près du lac. Elle a même emmené sa collègue pour qu’elle se change elle aussi les idées.
Summer Days est un visualnovel de typeyurioù l’histoire se déroule près d’un lac, disposant de plusieurs choix et de plusieurs voies à explorer.