Summertime Madness
Le joueur, qui incarne un peintre qui a conclu un pacte avec le diable, doit trouver son chemin pour retourner dans le monde réel après avoir été trompé et bloqué dans l’une de ses toiles. Un voyage onirique dans un monde surréaliste créé par l’artiste où le gameplay atmosphérique vous confronte à des mystères à découvrir, des énigmes à résoudre et des paysages artistiques à explorer.
Vous vous trouvez sur un îlot en évolution constante.Au fur et à mesure que vous explorez votre environnement, l’île commence à changer. Un bateau qui apparaît, un phare qui s’élève devant vous, chaque mystère que vous découvrez et chaque énigme que vous résolvez sont suivis de nouvelles merveilles et dévoilent de nouveaux endroits à explorer. Mais soyez prévenus, les scènes dans lesquelles vous vous trouverez, ces contrées stupéfiantes faites de peinture et d’huile ne sont pas toujours aussi simplistes qu’il n’y paraît. Ce monde intriguant de toile contient plus de mystère que l’artiste ne l’avait prévu.