Sunny Café
Un après-midi d’été, alors qu’un orage fait rage, les clochettes de la porte du café tintent. Un garçon reprend ses esprits en voyant une jeune fille entrer, trempée jusqu’aux os. Sunny Café vous fera vivre des rencontres fortuites, des échanges passionnants et des séparations. Il s’agit d’un jeu d’aventure et d’échanges amoureux dans lequel les connaissances sur le café taïwanais servent de catalyseur au cycle d’interactions et sont le reflet de la vie en général.