Dans SUNSOFT is Back! Retro Game Selection, découvrez trois des jeux Famicom de l'éditeur japonais légendaire et jouez-y en anglais pour la toute première fois !
Plongez dans la riche histoire de SUNSOFT en jouant à ces joyaux d'action et d'aventure des années 80 !
The Wing of Madoola : aidez Lucia la féroce guerrière à récupérer la puissante aile de Madoola du maléfique Roi Daltos.
Firework Thrower Kantaro’s 53 Stations of the Tokaido : jouez Kantaro, un fabricant de feux d'artifice, et empêchez d'affreux marchands de transformer ses créations en armes !
Ripple Island : jouez dans la peau de Kyle, un jeune garçon qui rêve d'une meilleure vie, et répondez à l'appel du Roi Dotella pour l'aider à lutter contre le terrible Empereur Groaker.
En plus des toutes nouvelles localisations des trois titres, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées afin de rendre l'expérience de jeu plus plaisante et moins impitoyable pour les gamers d'aujourd'hui.