Dans Super Blackjack Battle II Turbo Edition, découvrez 12 personnages hauts en couleurs bien décidés à s'affronter pour déterminer qui sera le meilleur joueur de Blackjack de tous les temps.
Le parrain de la pègre, également propriétaire du plus grand casino de Las Vegas, a rassemblé les meilleurs joueurs du monde pour les faire s'affronter au cours d'un tournoi en un-contre-un.