Super Destronaut DX 2 est un "retro space shooter" doté de mode multiples.
Testez vos aptitudes lors des défis ou essayez de battre votre meilleur score dans les modes arcade.
Jouez contre la montre, les 3 vies supplémentaires classiques, ou même avec des balles limitées pour voir combien d'aliens vous pouvez détruire.