Super Glow Puzzle
Vous apprendrez le concept de base du jeu en quelques secondes. Mais au fur et à mesure que vous progressez, de nouveaux éléments de gameplay étendront la profondeur stratégique du jeu. Il faudra toute votre intelligence pour maîtriser parfaitement tous les niveaux.
Le jeu utilise uniquement la fonctionnalité de l'écran tactile. Ainsi, tous les menus et tous les puzzles peuvent être lus avec des commandes tactiles uniquement.