Qui est le meilleur jeu de plateforme 2D au monde ? A découvrir en Ligue!
Rejoignez Nelson dans la Super Ligue de Randonnée ! Un sorcier maléfique fait disparaître les montagnes dans un plan pour rendre le monde parfaitement plat ! En tant que membre de la Super Hiking League, vous ne laisserez pas cela se produire. Participez à des matchs d'escalade contre d'autres randonneurs pour collecter toutes les gemmes magiques et arrêter ses plans!
Super Hiking League offre un gameplay serré à la corde à sauter, à la corde et au swing, avec de superbes graphismes 8 bits+ et une bande-son 8 bits authentique de premier ordre !