Super Hydorah
Super Hydorah est un shmup horizontal non linéaire conçu pour offrir une expérience stimulante et mémorable. Il sublime la richesse des shmups classiques traditionnels. Le jeu présente une action directe et une grande variété de contenus et de situations spatiaux exceptionnels.