Super Impossible Road
Le successeur spirituel du jeu primé Impossible Road est de retour et plus intense que jamais avec de tout nouveaux modes de jeu, un multijoueur local à 60 FPS, des parties en ligne démentielles et bien plus encore ! Alors qu'est-ce que vous attendez ? Faites craquer vos doigts et plongez-vous dans le jeu de course le plus rapide, le plus fou et le plus spectaculaire auquel vous avez jamais joué.