CI_NSwitchDS_SuperMarioBros35_StageBackground_Level2_Clouds_Desktop.jpg
Super Mario Bros. 35 était disponible pour une durée limitée dans le cadre des 35 ans de Super Mario Bros. Le logiciel ne peut désormais plus être utilisé, et ce même s'il est installé sur votre console Nintendo Switch.
Parcourez une sélection aléatoire de stages emblématiques du premier Super Mario Bros., éliminez les ennemis bien connus que vous envoient vos adversaires et faites le maximum pour être le dernier Mario en lice !
Dans Super Mario Bros. 35, chaque partie donne lieu à une configuration aléatoire de stages tirés du premier Super Mario Bros. Un seul mot d'ordre : attendez-vous à des surprises ! Les joueurs peuvent soumettre leurs suggestions de stage initial et voter pour leur préféré avant la partie, de sorte que vous pourriez très bien commencer par le Château de Bowser du Monde 8-4 !
Lorsque la partie débute, les joueurs ne disposent que de 35 secondes au compteur. Pour le faire remonter, il vous faudra éliminer des Goombas, des Koopas et autres ennemis disponibles.
Non seulement les Cheep Cheep et autres Bruyinsectes éliminés vous donnent des secondes supplémentaires, mais ils débarquent chez vos adversaires pour corser un peu plus les choses sur leur écran !
Ne négligez pas les pièces tandis que vous traversez les stages, elles sont cruciales pour vous aider à rester en jeu. Vous pouvez les utiliser au milieu de la partie pour lancer la roulette et obtenir un objet tel qu'une fleur de feu ou une super étoile.
En plus des batailles à 35, vous aurez aussi l'occasion de faire vos preuves au cours de batailles spéciales. Ces événements temporaires imposent des conditions uniques (par exemple, tous les niveaux se dérouleront dans des châteaux) qui risquent de donner à tous des sueurs froides !
Si vous avez du mal à vous en sortir, voici quelques conseils qui devraient vous aider à maximiser vos chances de survie !
Si un stage en particulier vous donne du mal, n'hésitez pas à aller faire un tour dans le mode entraînement, qui regroupe tous les stages que vous avez débloqués au cours des batailles à 35. On ne sait jamais quel stage sera le prochain, alors mieux vaut tous les connaître le mieux possible !