Super Meat Boy
Super Meat Boy est un jeu de plateforme retors où vous incarnez un petit cube de viande qui essaie de sauver sa petite amie faite de pansements.
Notre héros bondira d'un mur à l'autre, au-dessus de scies mécaniques, à travers des cavernes qui s'effondrent, le tout en essayant de ne pas se viander. Il sacrifiera son propre bien-être pour sauver sa demoiselle en détresse. Super Meat Boy remet au goût du jour la difficulté des grands classiques et va à l'essentiel : de l'action de plateforme sans chichis qui mettra vos réflexes à l'épreuve.
En faisant grimper la difficulté du niveau difficile à cauchemardesque, Super Meat Boy emportera le joueur d'hôpitaux hantés en usines de sel, en passant même par les enfers. Et si plus de 300 niveaux solo ne sont pas suffisants, Super Meat Boy propose également des combats de boss épiques, des tonnes de secrets à débloquer, des zones de téléportation et des personnages cachés.
Une toute nouvelle façon inédite de jouer à Super Meat Boy avec vos amis arrive sur Nintendo Switch. Le MODE COURSE permet à deux amis (ou ennemis) de s'affronter en écran divisé, à travers des chapitres individuels, des niveaux aléatoires ou l'ensemble du jeu ! Choisissez le monde de lumière, le monde des ténèbres, ou les deux, pour faire la course. Effets secondaires éventuels : rythme cardiaque élevé, anxiété, orgueil démesuré et tendance à se réjouir du malheur d'autrui.