Super Mega Space Blaster Special Turbo
Super Mega Space Blaster Special Turbo est un jeu de tir dans l'espace intense et prenant où les balles fusent dans tous les sens, avec des tas d'éléments à déverrouiller et des classements à dominer. L'édition Turbo de Super Mega Space Blaster Special propose encore plus de vaisseaux, de modes de jeu, de bonus, de défis et de fun que jamais. Foncez à travers 5 modes de jeu uniques, dont 2 nouveaux modes spécifiques à l'édition Turbo. Sauvez d'adorables astronautes et éliminez le boss pour remporter la victoire en mode "Save The Colony". Gérez votre carburant et vos munitions pour survivre au big boss en mode "Survival". Protégez votre vaisseau-mère aussi longtemps que possible en mode "Protect Mother". Dégommez vos amis dans les modes multijoueur compétitifs en local dans le mode "To The Death" et le nouveau mode "One Shot".
Jouez en solo ou avec un ami en coopération locale pour neutraliser les extraterrestres. Récupérez des pièces pour déverrouiller de nouveaux vaisseaux spatiaux, améliorer vos armes et boosters, et explorez la boutique pour acheter des bonus. Relevez plus de 40 défis pour obtenir des pièces en plus. Exploitez les forces de chaque vaisseau, des tourelles contrôlables avec deux sticks aux vaisseaux ultra manœuvrables. Armez-vous jusqu'aux dents avec des bonus comme des bombes, des missiles à tête chercheuse et des lasers. Éliminez le boss extraterrestre, puis continuez à jouer pour marquer un score exceptionnel et dominer les classements.