Les ninjas ne sont pas très connus pour l'exploitation minière ! Mais il est maintenant temps d'utiliser les célèbres compétences de ninja pour collecter des pierres précieuses !
Ninja Miner a déjà été joué plus de 50 000 000 fois sur le web ! Il est donc temps pour Super Ninja Miner !
Super Ninja Miner comprend le meilleur contenu du jeu original, de toutes nouvelles fonctions et de nouveaux niveaux, des graphismes redessinés à la main et une bande sonore remasterisée.