Super Onion Boy+
Super Onion Boy+ propose un voyage exaltant dans un jeu de plateforme en 2D rempli d’action et d’aventure, dans un style rétro nostalgique.
En traversant des environnements en pixel art grouillant d’ennemis, préparez-vous à relever des défis épiques. Collectez des pièces et des étoiles pour obtenir des vies supplémentaires et découvrez des coffres contenant des potions magiques qui vous confèrent des super-pouvoirs. Ces capacités sont essentielles pour surmonter les obstacles et vaincre les terribles monstres et boss qui se dresseront sur votre chemin.