Super Phantom Cat est un jeu de plateforme rétro dans lequel vous explorez des environnements insolites pour venir à bout des niveaux hauts en couleur où vous résolvez les mystères qui entourent le monde Phantom et sauvez votre petite sœur kidnappée, Ina.
Une expérience unique dans chaque chapitre avec des tonnes d’environnements à explorer : forêt, prairie, bord de lac, sous-marin, désert - vous aurez même la chance de prendre des trains !
Une barre de progression pour chaque niveau. Si vous aimez explorer les environnements, vous passerez un moment inoubliable !
Collectez des pièces d'or et préparez des potions puissantes : escaladez des montagnes, nagez, traversez des tunnels… le monde est à vous !
Vous pouvez également produire des clés en utilisant des pièces d'or que vous collectez dans le monde Phantom !