Super Prehistoric World Adventure
Plongez-vous dans un monde passionnant d'aventures et de dangers anciens. Combattez des hommes des cavernes, des requins, des araignées, des tortues épineuses et bien d'autres monstres. Seule la bonne stratégie vous aidera à vaincre tous vos ennemis dans ce jeu !