Super Punch
Super Punch est un jeu de combat cool avec un beau thème rétro et un gameplay passionnant. Vous devrez choisir l'un des 6 combattants disponibles et éliminer le concurrent. Il y a 9 scènes incluses, et vous devez faire tout ce que vous pouvez pour arriver au sommet à chaque combat.
Si vous aimez les jeux d'arcade et les jeux de combat bourrés d'action, essayez Super Punch et plongez-vous dans l'un des jeux de boxe isométrique les plus cool du marché. Testez vos compétences et devenez le combattant ultime aujourd'hui, tout en améliorant votre temps de réaction. Êtes-vous prêt à devenir le boxeur ultime ? Essayez Super Punch maintenant !