Survive on Raft
Vous survivez à un terrible accident d'avion et vous êtes maintenant hors de la civilisation. Autour de l'océan sans fin, soleil épuisant et requins affamés. Il ne vous reste qu'une chose: survivre à tout prix. Pour ce faire, vous devez collecter des ressources, améliorer le radeau et construire votre abri directement sur le radeau. N'oubliez pas que la soif et la faim ne sont pas les seuls dangers. Assurez-vous que le requin affamé ne détruit pas votre radeau! Simulateur de survie Surveillez les indicateurs de santé, de faim et de soif. Sinon, votre aventure sur le radeau se terminera rapidement! Découvrez la recette de l'artisanat! Attrapez du poisson, cultivez des légumes et obtenez de l'eau - faites tout pour survivre ! Créez des matériaux de construction, des vêtements, des armes, des coffres et d'autres objets nécessaires à la survie. Explorez les îles! Voyagez dans les îles et découvrez de nouvelles terres! Obtenez des ressources! Utilisez le crochet pour attraper les ressources nécessaires: débris, algues, boîtes et autres. Ils vous seront utiles pour la survie! Fabriquez et construisez! Répartir, équiper et protéger le radeau. Construisez un véritable abri qui vous permettra de durer le plus longtemps possible! Mode créatif! Une mode pour les vrais architectes qui veulent réaliser leurs rêves!