Si cela vous semble trop facile, ne vous inquiétez pas : vous vous retrouverez dans des situations qui nécessiteront une manipulation intelligente du plateau de jeu. Il existe toute une série d'objectifs pour vous garder en alerte : des tuiles qui vous poursuivent, des tuiles qui doivent être assorties en quelques coups, des tuiles qui doivent être protégées, et bien d'autres encore.
En plus des 38 niveaux de forme libre qui se déroulent différemment à chaque fois, nous avons créé 75 défis avec des solutions uniques et un mode sans fin. Ainsi, le jeu regorge de contenu destiné à vous divertir !