Des visages familiers venus de tout l'univers Sword & Fairy se rassemblent pour gérer une auberge et se construire une vie heureuse dans Sword & Fairy Inn 2, un RPG simulation mignon et décontracté, qui combine une grande variété de mécaniques de gameplay avec un adorable style chibi ! Gérez un restaurant familial, traversez le monde pour trouver des ustensiles de cuisine légendaires et échanger des aliments spéciaux. Développez vos cultures, jouez à des mini-jeux et plus ! Mais plus important encore, gardez à l'esprit que vous devrez satisfaire vos clients avec les services fournis. Cela attirera plus de personnes au village et fera de votre auberge une grande réussite.
En gérant l'auberge, vous pourrez assigner des rôles spécifiques à chaque personnage que vous rencontrez et recrutez et au fil de vos progrès et vous en apprendrez davantage sur chaque compagnon : ses objectifs, sa personnalité, ses talents et ses imperfections souvent comiques. Profitez d'une approche légère du monde de Sword & Fairy, réconfortante et familière pour les fans de la première heure, mais également accueillante pour les nouveaux-venus.